L’actrice Cate Blanchett serait en négociations pour incarner la vilaine belle-mère de Cendrillon dans le film Cinderella de Mark Romanik.

Annoncé en 2010, le film est écrit par Chris Weitz et produit par Walt Disney Pictures. Il s’agira d’un nouveau souffle au conte classique de Cendrillon.

Entretemps, c’est d’abord dans son rôle de l’elfe Galadriel qu’elle incarnait dans The Lord of the Rings que nous pourrons revoir l’actrice, mais cette fois dans The Hobbit: An Unexpected Journey attendu en salles le 14 décembre prochain.

De plus, en 2013, Cate Blanchett partagera également l’écran avec Christian Bale et Natalie Portman dans le drame romantique Knight of Cups.

Elle sera aussi au générique du prochain film de Woody Allen aux côtés d’Alec Baldwin et Peter Sarsgaard. Bien que la sortie doive avoir lieu l’an prochain, on ne connaît toujours pas le titre de la production.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!