La chaîne de télévision spécialisée en science-fiction, SyFy, négocie en ce moment avec Universal pour acheter les droits du film Waterworld de 1995.

Ils ont l’intention d’en faire un remake,mais on ignore pour le moment si cela sera pour le grand ou le petit écran, rapporte le magazine Forbes.

Le film qui mettait en vedette Kevin Costner était entré dans l’histoire du cinéma pour avoir été le premier long métrage aussi dispendieux à produire, soit 175 millions de dollars, sans compter le marketing.

Par contre, il n’avait pas obtenu le succès escompté, récoltant seulement 88 millions au box-office américain et 255 millions dans le monde.

Waterworld racontait l’histoire de survivants d’une catastrophe écologique qui avait plongé la Terre dans l’eau. Les gens vivaient sur des atolls artificiels en rêvant d’une contrée mythique recouverte de forêts et de vallées, que l’on nommait Dryland.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!