La plus récente cuvée de Star Académie a reçu un cadeau de Noël hâtif, alors que l’album de Noël de la franchise vient d’être certifié or.

L’album Star Académie Noël 2012 franchit donc le cap des 40 000 exemplaires vendus, deux semaines seulement après sa sortie sur le marché.

Le disque contient des classiques du temps des fêtes comme Minuit! Chrétiens, Sainte Nuit et La Plus Belle Nuit du Monde, mais aussi des pièces plus modernes comme 23 Décembre et Happy Xmas.

On retrouve également la pièce d’Andréanne A. Malette, Mes Noëls d’avant, une œuvre originale.

De plus, les Productions J rappellent que la troupe sera entièrement réunie pour une série de spectacles qui sera présentée au Capitole de Québec tout le long du mois de décembre, débutant la semaine prochaine (4 décembre).

D’ailleurs, on annonce que les artistes sont à l’œuvre en ce moment, s’affairant aux répétitions et à la préparation de cette série de spectacles.

Gregory Charles agit comme coach vocal dans cette production, alors que la mise en scène est signée Stéphane Laporte et Jean Lamoureux.

Les billets sont en vente à la billetterie du Capitole.

Crédit photo : Les Productions J

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!