Capture d'écran/Télé-Québec Jérémy Gabriel

Jérémy Gabriel a lancé une campagne de sociofinancement sur la plate-forme La Ruche pour compléter la réalisation et la production de son prochain album Adversité. Il demande l’aide de ses fans pour amasser un total de 20 000$.

«Passionné par la musique, je désire ainsi inspirer qui que ce soit à se dépasser et à atteindre leurs buts malgré les obstacles», peut-on lire sur la page de sa campagne.

Le jeune chanteur offre plusieurs activités à ses admirateurs qui l’auront aidé à atteindre son objectif. En échange d’un don de 50$, il s’engage à aller manger une poutine de chez Ashton à Québec en compagnie du contributeur. Alors que pour 1500$, Jérémy Gabriel propose un concert privé d’une heure dans le salon du donateur qui pourra inviter dix amis. 

«L’industrie de la musique est l’un des endroits où l’on retrouve le plus de préjugés sous toutes ses formes et souvent un manque d’authenticité», est-il également indiqué sur la page de sa campagne de sociofinancement.

Au moment d’écrire cet article, 400$ avaient déjà été amassés.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!