Après être parvenus à un accord à l’amiable, Gabriel Aubry et Halle Berry semblent vouloir enfin reprendre leurs esprits. Le mannequin a finalement laissé tomber son ordonnance restrictive contre le fiancé de son ex.

Après leur bataille du Thanksgiving, Aubry avait demandé un ordre de protection, affirmant que le fiancé de Berry l’avait menacé de mort durant le combat, car il refusait que le couple s’installe en France avec sa fille. Cette ordonnance est aussi tombée.

Rappelons qu’après près de deux ans de bataille juridique, Aubry et Berry sont parvenus à un accord à l’amiable concernant la garde de leur fille de 4 ans, Nahla, à la fin de la semaine dernière.

On ne connaît pas les détails de cette entente. Par contre, cela laisse présager un retour au calme dans leur vie mutuelle.

Crédit photo : wenn.com/wenn.com/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!