La nouvelle reine de la pop, Lady Gaga, a simplement choisi Twitter pour dévoiler des détails concernant la production de son prochain album, intitulé ARTPOP.

C’est lors d’une discussion avec des fans que la diva a accepté de parler de son prochain opus, alors que l’un d’eux a demandé si l’on pouvait s’attendre à ce que le nouveau matériel ressemble un peu à Dance in the Dark, tirée de The Fame Monster.

La chanteuse a alors répondu qu’elle avait écrit près de 50 chansons, et qu’elle ne sait pas encore lesquelles résisteront à la coupure finale, rapporte Rolling Stone.

« Je ne sais pas ce qui va aboutir à la surface, mais c’est de cette façon-là que j’ai écrit The Fame/The Fame Monster », explique Lady Gaga.

L’artiste avait récemment dévoilé que son prochain album, son quatrième, serait lancé simultanément en format traditionnel et en application interactive. Cette dernière version comprendra plusieurs suppléments, dont des vidéos, des jeux, des nouvelles, un système de conversation et des chansons inédites.

En ce qui concerne les collaborations éventuelles contenues sur ARTPOP, la chanteuse s’est faite avare de détails. Elle affirme que l’album se tient bien par lui-même, mais qu’elle pourrait en effet proposer des collaborations sur son application interactive.

Crédit photo : © Fabio Motta/ZUMAPRESS.com/Keystone Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!