MPNC Shania Twain

La chanteuse pop country la plus populaire de tous les temps, Shania Twain, a effectué son retour sur scène à Las Vegas samedi dernier.

C’est un grand moment pour l’artiste, elle qui ne s’était pas produite en concert depuis les huit dernières années, rien de moins. Et selon ce que rapporte Billboard, il s’agit d’un retour triomphal.

En effet, il semble que tout le monde s’entend pour dire que le concert présenté au Caesars Palace de Las Vegas a été une réussite totale. Tant mieux, puisque l’idole canadienne devra répéter l’exploit à plusieurs reprises dans les deux prochaines années.

Elle a paraphé une entente avec le mythique casino, à l’image de celle conclue par René Angélil dans le cas de Céline Dion. On se rappelle que cette décision en avait surpris plus d’un, Céline étant toujours au sommet de son art lors de l’entente.

Le rusé gérant avait non seulement remporté son pari, mais également éliminé l’image de has-been de Las Vegas. On ne parle désormais plus de Vegas pour un artiste en fin de carrière.

Shania Twain a choisi cette formule pour faire son retour sur scène, ce qui semble déjà être une bonne décision. Lors du premier concert, elle a reçu un accueil fort chaleureux du public présent, recevant même une ovation avant même d’avoir chanté une seule note.

« Vous allez me rendre émotive et mes cils vont tomber! » a lancé une Shania Twain visiblement émue et ravie.

Crédit photo : CARV/AKM-GSI/KEYSTONE

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!