Deadline mentionne qu’il y a 18 mois, la productrice Megan Ellison (The Master, Zero Dark Thirty) avait signé une entente avec Pacificor pour acquérir les droits de la franchise Terminator, créée par James Cameron en 1984, pour 20 millions de dollars. Mais depuis, le projet stagne.

On apprend maintenant que son frère, David Ellison, qui était le responsable de la production de True Grit notamment, a choisi d’épauler sa sœur dans la production de deux nouveaux films de Terminator.

Maintenant, les deux souhaitent passer à la vitesse supérieure. D’autant plus qu’en 2019, les droits de la franchise reviendront à James Cameron.

On sait qu’Arnold Schwarzenegger est fin prêt à reprendre son rôle. Pour le moment, aucun scénario n’a été écrit et aucun réalisateur n’est lié au projet, mais les détails devraient se faire connaître bientôt.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!