Le prince William et sa femme, Kate Middleton, sont « immensément reconnaissants » des vœux de bonheur et de rétablissement qu’ils ont reçus de la part de leur entourage et de fans de partout.

En effet, la Duchesse a été traitée au King Edward VII Hospital, à Londres, à la suite de nausées matinales très persistantes.

Un représentant du Palais Royal a déclaré : « La Duchesse de Cambridge se sent de mieux en mieux. Le Duc et elle-même sont sincèrement touchés des bons vœux qu’ils ont reçus. Elle demeurera à l’hôpital pour le moment ».

Hier (4 décembre), Kate Middleton, 30 ans, a reçu la visite de son cher époux ainsi que de ses parents, Carole et Michael Middleton. Le prince William a passé plus de 6 heures à son chevet, mais la Duchesse est toujours sans nouvelles de la Reine.

En contrepartie, le prince Harry, qui se trouve toujours au front en Afghanistan, a pris le temps d’écrire à sa belle-sœur. Il a appris la grossesse ce lundi (3 décembre) et a hâte d’être de retour.

Une source a mentionné au journal The Sun : « Harry a sauté de joie lorsqu’il a appris que Kate était enceinte. Il a vraiment hâte de revenir et de jouer son rôle d’oncle ».

Crédit photo : © wenn.com/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!