Yves Provencher/Métro Adam Levine, chanteur de Maroon 5

Le groupe pop Maroon 5 assurera le spectacle de la mi-temps du Super Bowl LIII qui aura lieu au stade Mercedes-Benz à Atlanta le 3 février prochain, a annoncé dimanche la NFL.

La troupe d’Adam Levine, qui a été récompensé trois fois aux Grammy Awards, se produira aux côtés du rappeur Travis Scott et du chanteur Big Boi. Ce dernier est d’ailleurs originaire d’Atlanta.

Maroon 5 s’ajoutera donc à la longue liste d’artistes ayant offert une prestation lors de la finale de la NFL. Par le passé, Lady Gaga, Justin Timberlake, Katy Perry, Paul McCartney, Madonna, The Who et plusieurs autres s’y sont produits.

Le spectacle de mi-temps du Super Bowl est l’événement musical le plus regardé de l’année. En 2017, c’est 103,4 millions de téléspectateurs qui ont regardé le Super Bowl. 

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!