Le boy band de l’heure, One Direction, a l’intention d’enregistrer une reprise de Blondie afin d’amasser des fonds pour une œuvre de charité, rapporte NME.

C’est la pièce One Way or Another qui a été sélectionnée par l’équipe du groupe, qui souhaite voir la pièce engranger beaucoup d’argent afin d’aider ceux qui en ont besoin.

C’est le projet Comic Relief qui recevra les dons associés au lancement de la pièce, qui devrait connaître un succès majeur. Après tout, il s’agit de l’un des plus grands succès de l’histoire de la musique, toujours populaire, repris par l’un des plus gros phénomènes de la pop en ce moment.

La campagne Comic Relief aura lieu en 2013, et la formation se produira lors d’un événement télévisé, le Red Nose Day sur les ondes de la BBC, qui aura lieu le vendredi 15 mars. On peut donc s’attendre à voir le simple être lancé en début d’année prochaine.

Harry Styles avait ceci à dire concernant la nouvelle : « Nous avons grandi avec Comic Relief et nous avons participé à plusieurs Red Nose Day à l’école. On était donc vraiment excité quand on nous a demandé de participer à celui de cette année! »

Crédit photo : Doug Peters/EMPICS Entertainment/KEYSTONE

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!