Encore un rebondissement majeur dans ce qu’il serait convenu d’appeler la « saga Led Zeppelin », alors que des rumeurs de tournée pour Jimmy Page refont surface.

Cette fois, pas question d’attendre une réponse de Robert Plant; Page pourrait bien partir en tournée solo!

C’est NME qui rapporte la nouvelle, alors que l’icône de la musique révèle ses plans de repartir sur la route en solitaire. C’est lors d’un événement promotionnel entourant la sortie de Celebration Day, le récent DVD de Led Zeppelin, qu’il apprenait la nouvelle aux médias.

On apprend même qu’il avait pensé partir en tournée en ce moment (fin de l’année 2012), mais la promotion de Celebration Day lui a fait repousser le projet. On parlerait maintenant de 2013…

« À cette même période l’an dernier, j’avais l’intention d’êtreen concert en ce moment. Ça doit malheureusement être remis à l’an prochain, peut-être même vers la fin de 2013… mais c’est certain que je veux le faire », explique le principal intéressé.

Il en profite également pour réfuter les rumeurs qui laissent entendre qu’il remplacerait Robert Plant au sein du groupe par un autre artiste.

Crédit photo : © JGA/ZOJ/wenn.com/ KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!