TORONTO – La quatrième saison de la télésérie «Arrested Development» sera aussi disponible sur Netflix Canada.

Netflix a annoncé lundi que le public canadien pourrait voir la suite très attendue des aventures de la famille Blutch lorsqu’elle serait lancée l’année prochaine.

Il y a environ un an, la compagnie avait révélé avoir conclu une entente pour présenter en exclusivité une nouvelle saison de la série, qui s’est terminée en 2006 après avoir été annulée par Fox.

Elle avait toutefois indiqué que l’émission ne serait offerte qu’aux États-Unis avant de se raviser lundi.

Tous les épisodes de la quatrième saison d’«Arrested Development» seront mis en ligne sur Netflix en même temps plutôt que de s’étaler sur plusieurs semaines comme c’est le cas dans le domaine de la télévision traditionnelle.

Mettant en vedette Jason Bateman, les Canadiens Michael Cera et Will Arnett, Jeffrey Tambor, Jessica Walter, Tony Hale, Portia de Rossi, David Cross et Alia Shawkat, la télésérie raconte l’histoire du très dysfonctionnel clan Blutch.

Le créateur de l’émission, Michael Hurwitz, a laissé entendre qu’un film ferait suite à la quatrième saison.

Les trois premières saisons d’«Arrested Development» sont déjà disponibles sur Netflix Canada.

Parmi les nouveautés qui seront bientôt proposées par le site figurent aussi «The Dark Knight Rises», «Horrible Bosses» et «The Hangover Part II».

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!