Le couple fait suivre les événements importants les uns à la suite des autres depuis le 4 juillet 2011, journée où ils se sont fiancés.

Par la suite, en janvier de cette année, ils ont échangé leurs vœux de mariage. La suite logique était, bien entendu, la venue d’un petit chérubin.

C’est sur sa page Twitter qu’Hillary Scott a annoncé la bonne nouvelle : « Chris et moi sommes heureux de vous annoncer que notre cadeau de Noël arrive un peu en avance cette année! Nous aurons un BÉBÉ! Nous nous sentons tellement choyés! »

Selon People, la chanteuse de 26 ans exprimait récemment son bonheur à la suite de son mariage. « Tout est plus lumineux. Tout représente quelque chose de plus profond. Il me fait sentir plus à l’aise avec moi-même, mieux dans ma peau. »

Le couple avait certes déjà en tête d’avoir des enfants, puisque Lady Antebellum, lundi dernier (3 décembre), annonçait la mise en place d’une nouvelle œuvre de charité. Celle-ci se nomme LadyAID et est axée, entre autres, sur les hôpitaux pour enfants.

Crédit photo : © wenn.com/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!