(Relaxnews) – La productrice et le créateur d’Ugly Betty, Salma Hayek et Silvio Horta, se retrouveront deux ans après la fin de leur série. Le tandem renouera avec la chaîne ABC pour un drame familial nommé Bastards.

Après s’être étendus sur une famille mexicaine habitant le Queens à New York, Salma Hayek et Silvio Horta s’intéresseront à une famille américaine d’origine cubaine.

Ses membres vont être complètement bouleversés lorsqu’ils découvriront que le père a eu un enfant avec la femme de ménage 25 ans auparavant. La mère va alors tout entreprendre pour protéger la succession de ses enfants et éviter que ce scandale éclate au grand jour.

La productrice et le scénariste de Bastards pourront compter sur l’aide d’une autre pointure du petit écran pour mener à bien leur projet, Mark Gordon, le producteur de Grey’s Anatomy, actuel succès de la chaîne ABC.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!