Kristen Stewart confirme les dernières rumeurs, soit qu’elle partagera l’écran avec Ben Affleck dans Focus.

« Je peux confirmer les rumeurs du Net. C’est une comédie et je suis très excitée par ce projet. Nous commencerons le tournage en avril », dit l’actrice à Huffington Post.

Ce projet réalisé par Glenn Ficarra et John Requa, le duo derrière Crazy, Stupid, Love, raconte l’histoire de deux arnaqueurs amoureux qui passent leur temps à se mentir, ce qui les mène dans de drôles de situations.

Au départ, les réalisateurs souhaitaient engager Ryan Gosling et Emma Stone, mais les horaires des deux acteurs ne leur permettaient pas de prendre part au tournage.

En ce moment, Kristen Stewart peut encore être vue dans The Twilight Saga: Breaking Dawn-Part 2. Elle a aussi confirmé qu’elle serait de la suite de Snow White and the Huntsman.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!