En 2009, sur le plateau de tournage du film Northern Lights, ce fut le coup de foudre pour LeAnn Rimes, 30 ans, et sa covedette, Eddie Cibrian, 39 ans.

Or, à l’époque, Rimes était mariée à Dean Sheremet, et Cibrian à Brandi Glanville. Alors que Rimes n’avait aucun enfant, Cibrian était déjà papa de 2 garçons, Mason, 9 ans, puis Jake, âgé de 5 ans.

C’est lors d’une entrevue avec le Us Weekly que la chanteuse a accepté de parler à nouveau de cette période de sa vie. « J’appelle ça de la folie! De la pure folie », a déclaré la chanteuse, en parlant de son coup de foudre pour Cibrian.

LeAnn Rimes insiste sur le fait qu’il ne s’est rien passé entre eux, mis à part ce qui était sur pellicule, lors du tournage. Toutefois, les sentiments étaient irréversibles. « Peu importe si nous nous ramenions à la raison, c’était impossible. Nous étions connectés l’un à l’autre. C’était la chose la plus difficile que j’avais vécue dans ma vie », raconte la chanteuse.

À travers cette épreuve, elle a compris qu’elle devait être traitée pour anxiété et dit que malgré tout, elle ne regrette rien. Elle aurait souhaité pouvoir aborder la situation différemment et éviter de faire du mal autour d’elle, ce qu’elle a expliqué en fondant en larmes lors de son entrevue.

Aujourd’hui, LeAnn Rimes et Eddie Cibrian, qui l’a accompagnée pendant un moment lors de l’entrevue, sont en couple et savent qu’ils feront leur vie ensemble. Ils souhaitent avoir des enfants, mais pour le moment, Rimes se dit heureuse d’être « la belle-mère de ses adorables fils ».

Crédit photo : © wenn.com/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!