Les 12, 13, 14 et 31 décembre auront lieu les concerts du Big Band Party au Théâtre Rialto, un événement que plusieurs considèrent comme LE party du temps des fêtes.

Le Théâtre Rialto convie les amateurs de musique à venir revivre la belle époque des cabarets, alors que Montréal rayonnait sur la scène internationale pour ses établissements branchés et sa culture florissante.

Les soirées sont menées par un maître de cérémonie, qui domine une distribution de plus de onze musiciens et chanteurs qui revisitent certains des plus grands classiques du temps des fêtes, dans les deux langues officielles.

La troupe pourra également compter sur des prestations d’artistes invités, dont Marco Calliari (le 13 décembre) et Sébastien Plante des Respectables (le 14 décembre). D’autres surprises sont prévues pour le soir du 31 décembre.

D’ailleurs, le soir du Nouvel An, demeurez sur place, car le party se termine en danse sous les rythmes effrénés d’un DJ. L’ambiance, que les organisateurs qualifient de « désinvolte », charmera les spectateurs, qui en redemanderont!

Pour réserver vos billets, contactez l’organisation au 514 770-7773 ou visitez la billetterie du Théâtre Rialto.

Crédit photo : Big Band Party

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!