Le juge a laissé savoir que l’audience de Gabriel Aubry, qui devait se tenir aujourd’hui (13 décembre) dans le cas de sa bagarre avec le fiancé de son ex, Halle Berry, a été annulée.

En fait, comme les deux parties ont convenu de ne porter aucune accusation criminelle, pour l’amour de la petite Nahla, on propose plutôt de régler cette affaire lors d’une audience devant un médiateur.

Il s’agit d’une discussion, plus informelle, avec un agent-conseil qui peut recommander des accusations ou d’autres solutions.

« Habituellement, dans une situation de bagarre, l’agent peut recommander des séances de gestion de la colère et autres afin d’éviter que des accusations soient portées. Il est fortement encouragé de suivre les recommandations à la lettre, sinon il pourrait y avoir des accusations », mentionne une source à E! News.

Crédit photo : CARV/AKM-GSI/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!