Soutenez

Probation révoquée pour Lindsay Lohan

Six mois après avoir eu son accident de voiture, Lindsay Lohan a vu le procureur demander au juge de considérer une violation de probation.

Même si elle n’était pas présente à l’audience d’hier (12 décembre), Lohan a vu sa probation être révoquée, comme dans tous les cas où il y a des allégations de violation.

Elle devra donc se présenter en cour le 15 janvier prochain. Elle fait face à un emprisonnement possible de 245 jours. Elle est aussi accusée d’entrave au travail des policiers, d’avoir menti aux policiers et de conduite dangereuse.

La starlette avait été bien avertie par le juge dans le cas du vol de collier. Elle était en probation jusqu’au 24 mai 2014, devait arrêter de faire la fête et respecter toutes les lois.

Sa bagarre dans un bar, il y a deux semaines, pourrait également faire en sorte que le juge affirme qu’elle a violé les règles, rapporte People.

L’avocate de Lohan, Shawn Holley, affirme qu’il n’y a pas eu de violation de probation. « Nous souhaitons mettre cela derrière nous rapidement », a-t-elle dit aux journalistes.

Crédit photo : BIGPICTURESPHOTO.COM/KEYSTONE Canada

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.