Il y aura bel et bien un album du concert 12-12-12, présenté hier (12 décembre), qui venait en aide aux victimes de l’ouragan Sandy, annonce digitalspy.ca.

Par ailleurs, le concert fut un grand succès. La sonorité impeccable de presque tout le spectacle dans l’enceinte du Madison Square Garden fait en sorte qu’il aurait été dommage ne pas en profiter pour enregistrer le tout et produire un album live de la soirée!

Sans parler du fait que le fameux concert 12-12-12 présentait probablement la brochette de vedettes et de légendes de la musique la plus impressionnante depuis des années. En fait, il est difficile de penser à un festival ou à un autre événement musical qui aurait réuni autant de gros noms.

L’album 12-12-12: The Concert for Sandy Relief proposera donc 24 performances entendues hier soir, dont possiblement celles de Kanye West, Eric Clapton, Sir Paul McCartney, Bon Jovi, Alicia Keys, Chris Martin, The Rolling Stones, Bruce Springsteen, Roger Waters et Billy Joel, pour ne nommer que ceux-là.

Il est possible d’effectuer une précommande sur iTunes, et un exemplaire physique sera bien sûr aussi lancé. Tous les profits seront versés à la Fondation Robin Hood, qui assurait l’organisation de l’événement 12-12-12.

Crédit photo : ABACA USA/EMPICS Entertainment/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!