Le groupe folklorique québécois Mes Aïeux lance un nouveau simple intitulé La Stakose.

La pièce est remixée par Stefie Shock et propose un rythme dansant qui « arrive juste à temps pour le temps des fêtes », selon la formation. Si les fans connaissent déjà la chanson, ils seront sans doute agréablement surpris de cette version.

Qualifiée de « Bye Bye musical », la pièce reprend certains des grands thèmes de l’actualité qui ont marqué 2012. Notamment, la Chine, le pétrole, le système scolaire, la corruption, la construction, et bien d’autres.

C’est une belle année qui se termine pour Mes Aïeux, alors que le groupe vient tout juste d’être sacré Groupe de l’année au plus récent Gala de l’ADISQ, en plus de rafler le prix de l’Auteur-compositeur de l’année aux derniers Prix de Musique Folk Canadienne.

De plus, la formation est en tournée à travers la province pour promouvoir Le Tour du Printemps. Ce dernier album est d’ailleurs bien reçu par la critique.

Plusieurs autres dates sont à venir pour Mes Aïeux, dont une supplémentaire au Monument-National.

Pour réserver vos billets, contactez le réseau Admission au 514 871-2224 ou encore via le admission.com.

Crédit photo : http://www.mesaieux.qc.ca

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!