Yves Provencher/Métro Rémy Girard

MONTRÉAL – L’acteur Rémy Girard, qui avait été à la barre de la toute première diffusion de la soirée des prix Jutra en 1999, sera le maître de cérémonie en mars prochain.

Les organisateurs de cette 15e cérémonie en ont fait l’annonce, mardi, rappelant que le grand comédien s’est illustré dans plus d’une quarantaine de films et une vingtaine de séries télévisées.

Rémy Girard a fait savoir par communiqué sa «joie» de relever le défi d’animer cette soirée, tout en exprimant son «bonheur» constant d’être «au coeur du cinéma d’ici».

Coproduite par Québec Cinéma et Radio-Canada, la Soirée des Jutra 2013, célébrant le meilleur du cinéma québécois, sera diffusée en direct de la salle Pierre-Mercure du Centre Pierre-Péladeau, le dimanche 17 mars dès 19 h 30.

L’animation était assurée ces dernières années par les comédiens Sylvie Moreau et Yves Pelletier.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!