Le mythique David Bowie a surpris l’industrie et les fans de musique en publiant un nouvel extrait, annonçant du même coup la sortie prochaine d’un nouvel album!

Celui-ci devrait s’intituler The Next Day, et la légendaire superstar parle du mois de mars 2013 (le 11, en Angleterre, si tout se passe bien) comme date de lancement.

C’est du moins ce que rapportent plusieurs sources, dont NME, en plus d’annoncer la participation de Tony Visconti à titre de réalisateur.

L’album devrait comprendre 14 pistes, et trois de plus sur la version Deluxe, selon ce que l’on comprend. Il est possible, déjà, de précommander son exemplaire sur iTunes. Comme quoi Bowie préparait son coup depuis un certain moment…

C’est par ailleurs le jour même de son 66e anniversaire que la star a fait cette annonce, se payant donc l’ultime cadeau de fête, un cadeau qui ne s’achète pas.

Concernant l’extrait, il s’agit de la pièce Where Are We Now?, qui est proposée immédiatement pour écoute et téléchargement sur le Web (également sur iTunes).

Il y a même une vidéo pour l’extrait! Visionnez-la ici.

Crédit photo : © Andy Butterton/PA Wire/PA Photos/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!