Soutenez

Scorpions se ravise et pense déjà quitter la retraite

Les gars de Scorpions ont vraiment du mal à demeurer en pause, eux qui avaient annoncé leur première retraite il y a quelques années.

C’était à la suite du lancement de l’album Sting of the Tail, qui avait mené à une tournée promotionnelle qui devait, par la même occasion, faire office de tournée d’adieu pour le légendaire groupe de classic rock.

Puis, peu de temps après, Scorpions annonçait qu’il s’agirait plutôt d’une semi-retraite, indiquant que le groupe continuerait à publier des choses, mais à « temps partiel ». Bref, on refusait alors de parler de retraite ou de fin pour le groupe.

Voilà que Music-News annonce le retour de la formation. En effet, le chanteur Klaus Meine vient de déclarer : « À mesure que l’émotion se construit, c’est devenu une décision graduelle de laisser tomber la retraite. C’est une chose de dire que c’est la fin de Scorpions… et une autre chose de le faire. Notre album a été un grand succès, et une nouvelle génération d’admirateurs s’est jointe au party! Et comme tous les bons partys, il est parfois difficile de prendre la porte… »

Crédit photo : © Peter Kneffel/ZUMAPRESS.com/Keystone Press

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.