Le couple a déjà un fils de 2 ans, né le jour de Noël en 2010, nommé Zachary.

Selon le New York Post, il s’agit de la même mère porteuse que précédemment, une femme qui habite la Californie, mais les deux hommes ont choisi de ne jamais révéler son identité.

Une source proche du couple a confié : « Elton et David aiment cette femme comme une sœur et ils croiront jusqu’à leur dernier souffle qu’ils lui sont redevables ».

Elton John, 65 ans, adore son rôle de père et a déjà révélé qu’il regrettait d’avoir attendu si longtemps avant d’avoir un enfant. « Je crois que ça change tout le monde. C’est la plus belle chose que l’on puisse vivre. »

Depuis que Zachary est dans sa vie, le pianiste virtuose partage son déjeuner avec lui chaque matin. « Peu importe ce que je mange, il en veut », a-t-il déclaré.

Rappelons que David Furnish et Elton John se sont unis en 2005, mais en tout, c’est 16 ans de vie commune qu’ils avaient partagés lors de l’arrivée de Zachary en 2010.

Auparavant, Elton John avait épousé une femme du nom de Renate Blauel en 1984. Leur divorce avait été prononcé en 1988.

Crédit photo : © Whitehotpix/Keystone Press/ZUMAPRESS.com

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!