Le chanteur québécois Étienne Drapeau lance son nouvel extrait, J’suis Amoureux. La pièce est tirée de son album Le Monde est Beau et s’inscrit dans le style déjà connu du chanteur, ce qui plaira à son public cible.

En effet, son équipe n’hésite pas à mentionner que le chanteur « carbure à l’amour » et qu’il n’hésite pas à « le chanter haut et fort ».

Drapeau fait honneur à ces commentaires avec J’suis Amoureux, un extrait qui rejoint T’es ma Femme, T’es la plus Belle et Je l’ai Jamais Dit à Personne.

Par ailleurs, l’artiste foulera les planches de différentes salles au Québec en 2013, dans le cadre de sa tournée promotionnelle pour son album Le Monde est Beau.

On sent une certaine maturité acquise chez le chanteur, après maintenant plusieurs années d’expérience. Il pourra d’ailleurs le démontrer lors de sa rentrée montréalaise, prévue le 11 avril 2013 au St-Denis 2.

Étienne Drapeau a également été choisi pour présenter la pièce Tous Ensemble (Inch’Allah) à Marrakech, au Maroc, l’été prochain, lui qui est porte-parole de la Fondation des Jeunes pour un Développement Durable.

Il semble que 2013 sera une belle année pour l’artiste.

Crédit photo : Julien Faugère/MySpace Étienne Drapeau

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!