C’est lors du tournage du film biographique de la défunte actrice que Lindsay Lohan s’est vu prêter un bracelet d’une valeur inestimable par l’infirmière personnelle d’Elizabeth Taylor.

Lohan et l’infirmière se seraient liées d’amitié durant le tournage, cette dernière ayant même offert en cadeau l’une des fourrures de Taylor à l’actrice.

Cependant, l’infirmière avait aussi prêté un bracelet, qui a soudainement disparu. Une source a déclaré à Radar Online : « Elizabeth avait donné à son infirmière un bracelet de très grande valeur, et pour elle, il signifiait également beaucoup sur le plan sentimental. »

La source a ajouté que Lohan n’a pas caché sur le plateau de tournage qu’elle était captivée par le bracelet. Or, à la suite d’une visite de la starlette à la demeure personnelle de l’infirmière, le bracelet s’est envolé.

Lindsay Lohan a été confrontée et a tout nié, jusqu’à ce que les menaces viennent directement de la police. Une personne de l’entourage de l’actrice aurait dès lors rapporté le bijou.

On peut sans se tromper affirmer que l’actrice de 26 ans est kleptomane. Toujours en probation à la suite du vol d’un collier dans une bijouterie, Lohan a également été accusée de vol de vêtements lors du tournage de Scary Movie 5, de vol de meubles lors d’une émission de décoration, et maintenant, d’un bracelet d’une grande valeur sentimentale pour sa détentrice.

Crédit photo : © wenn.com/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!