Robert Pattinson, 26 ans, aurait donc finalement cédé à la pression et mis un terme à l’amour qui le liait à son infidèle partenaire de Twilight, Kristen Stewart, 22 ans.

Lors de la promotion du dernier volet de la saga, le couple était à nouveau ensemble, à la suite du court épisode de romance entre Stewart et le réalisateur du film Snow White and the Huntsman, Rupert Sanders.

Ainsi, c’est 4 ans de relation que Stewart a fini par gâcher, malgré les efforts que le couple a déployés pour demeurer ensemble. Les dernières semaines, parsemées de disputes, ont eu raison des amoureux.

Une source a révélé au journal The Sun : « Elle a pris l’avion pour Los Angeles, puisqu’elle devait accompagner Rob aux Golden Globe Awards, mais il lui a dit qu’il préférait prendre ses distances ».

« Il l’aime, mais préfère qu’ils concentrent leur relation sur l’amitié afin de se centrer sur le travail et reconstruire leur confiance », a poursuivi la source.

L’ami du couple mentionne aussi que « Kristen est en colère, mais ne peut pas insister après ce qu’elle a fait et doit l’accepter, en espérant que le temps les rapprochera à nouveau ».

Crédit photo : (©) XPUSBRRPPAPT/XPOSUREPHOTOS.COM/KEYSTONE Canada/BUM

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!