Pour la quatrième saison de la série Toute la vérité, Marc Messier rejoint la distribution. Il incarnera un nouvel avocat de la défense, Me Jacques Belhumeur, surnommé Me Cowboy en raison de ses méthodes peu orthodoxes.

Il affrontera d’abord Véronique (Julie LeBreton) en cour, dès le premier épisode.

Encore une fois cette année, l’équipe d’avocats devra user de stratagèmes ingénieux pour gagner des causes plus particulières les unes que les autres.

Maxime (Émile Proulx-Cloutier) devra d’ailleurs composer avec un cas hors du commun à la cour de la jeunesse.

On pourra aussi poursuivre l’histoire du procès d’Ingrid Harrison (Roxanne Gaudette-Loiseau) et Alicia (Audréanne Carrier), les deux personnages du téléroman Yamaska, diffusé tout juste avant Toute la vérité les lundis à TVA.

Toute la vérité reprendra l’antenne dès le 21 janvier à 21 h, à TVA.

Crédit photo : BUM Interactif Groupe

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!