Le 10 janvier dernier, on annonçait qu’Elton John et son mari, David Furnish, étaient parents de nouveau. Le lendemain, la nouvelle avait toutefois été démentie, pourtant elle était bien vraie.

Aujourd’hui (16 janvier), on apprend par le magazine Hello que le chanteur de 65 ans et son conjoint ont accueilli leur deuxième fils, Elijah Joseph Daniel Furnish-John, vendredi (11 janvier), grâce à une mère porteuse.

Le petit est né à 18 h 40 à Los Angeles et pesait 8 livres et 4 onces.

Rappelons que le couple a déjà un fils de deux ans, Zachary Jackson Levon.

« Nous avions tous deux envie d’avoir des enfants, mais le fait d’avoir maintenant un deuxième fils est incroyable. La naissance de notre deuxième enfant vient compléter notre famille d’une manière des plus précieuse et parfaite. Il est difficile d’exprimer pleinement ce que nous ressentons en ce moment. Nous sommes submergés de bonheur et d’excitation », a déclaré le couple par voie de communiqué.

Rappelons qu’Elton John se disait ouvert à l’idée d’agrandir sa famille et de donner un frère ou une sœur à Zachary. C’est maintenant chose faite.

Crédit photo : ZUMAPRESS.com/Keystone Press/BUM

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!