The Hollywood Reporter rapporte que le studio MGM souhaite faire une suite au film, Hot Tub Time Machine réalisé par Steve Pink et lancé 2010.

La production avait bénéficié d’un budget de 36 millions de dollars, mais n’avait récolté que 64 millions au box-office mondial. Le film a cependant connu beaucoup de succès en DVD et vidéo sur demande.

Rob Corddry, Craig Robinson et Clark Duke sont maintenant en négociations pour reprendre leur rôle dans la suite. Pour le moment, John Cusack est le seul dont on ne mentionne aucune implication pour le moment.

Le réalisateur souhaiterait aussi reprendre la barre du projet qu’il a coécrit avec Corddry.

Dans le premier film, on suivait un groupe d’amis qui s’ennuyaient dans leur vie. Après une soirée bien arrosée dans un bain chaud d’une station de ski, les comparses se réveillaient en 1986 avec la chance de pouvoir changer leur avenir.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!