Émilie Lévesque, une nouvelle venue qui gagne en popularité au Québec, propose en ce moment son deuxième simple, Pourquoi M’Aimes-Tu Déjà?.

La pièce est tirée de son album Le Goût du Bonheur, un titre parfait s’il en est un, la chanteuse respirant la joie de vivre et la simplicité, tout en dégageant un charisme irrésistible.

On peut s’attendre à voir Émilie Lévesque faire sa marque de plus en plus sur le marché musical au Québec, elle qui a connu de vives réactions de la part du public présent aux concerts de Claude Barzotti et de Brigitte Boisjoli notamment, dont elle assurait les premières parties

Plus qu’une voix, la chanteuse collabore aussi à la création des pièces. Elle cosigne justement le texte de Pourquoi M’Aimes-Tu Déjà?, une chanson qui la touche et lui ressemble.

Traitant de l’insécurité, notamment en amour, la chanson est empreinte d’une sincérité qu’ont su développer les auteurs, Christian Sbrocca et Richard Turcotte, qui collaborent sur la chanson.

La pièce rejoindra sans doute plusieurs personnes aux prises avec des problèmes de confiance ou qui sont simplement amatrices de bonnes chansons pop francophones et québécoises.

Crédit photo : emilielevesque.com/Musicor/Site de l’artiste

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!