Luisa Pepe fait beaucoup parler d’elle ces temps-ci, à la suite du lancement de son tout nouvel extrait, Turn It Up, qui connait de belles réactions sur les ondes radio et sur YouTube, notamment.

Certains commentaires sur le web la comparent même à Calvin Harris pour sa sonorité, ce qui n’est pas peu dire.

L’artiste et son équipe n’entendent pas s’arrêter là. Le prochain extrait de Luisa Pepe étant déjà prêt et sélectionné. Non seulement on s’attend aussi à une belle réaction de la part du public pour Best Thing You Ever Got, mais la pièce a déjà été choisie pour figurer dans un film et un jeu vidéo.

On doit donc s’attendre à une belle année pour Luisa Pepe, qui fait de plus en plus tourner les têtes. C’est encore vrai avec sa participation au controversé film American Mary, dans lequel on peut l’entendre durant près de sept minutes, qui devrait faire des vagues un peu partout en ce début d’année.

Le film d’horreur reçoit de bonnes critiques des magazines spécialisés et des amateurs du genre, en plus de recevoir déjà quelques récompenses. On parle d’une certaine révolution pour le film, qui propose notamment la chanson My Suicide de Luisa Pepe.

Pour entendre Turn It Up, cliquez ici, et pour Best Thing You Ever Got, ici.

Crédit photo : Claudia Di Minni

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!