TORONTO – Les amateurs de concerts canadiens devraient bientôt faire la connaissance d’un concurrent au géant de la vente de billets Ticketmaster.

La société Ticketfly, établie à San Francisco, a annoncé jeudi qu’elle prendrait de l’expansion au Canada et a conclu des ententes avec les promoteurs Union Events et Collective Concerts au sujet de la vente de billets en ligne.

Ticketfly affirme que ses frais seront moins élevés que ceux de Ticketmaster pour les achats en ligne et elle encouragera les services de billets électroniques dans le format Passbook d’Apple.

La société américaine a en outre mis la main sur la billetterie Prime Box Office, de Calgary, dans le cadre de son expansion au nord de la frontière.

Bruce Morrison, un ancien directeur de l’exploitation de Ticketmaster, a été embauché comme directeur général par Ticketfly Canada.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!