Fifth Harmony est le nouveau groupe auquel Simon Cowell vient d’offrir un contrat, comme il l’avait fait pour One Direction.

Autre point en commun, les jeunes filles se sont présentées individuellement aux auditions de The X Factor. En plus, elles sont arrivées en 3e position lors de leur saison, tout comme le groupe de jeunes hommes.

Simon Cowell, magnat de la musique, est reconnu pour son sens critique et très aiguisé lorsqu’il s’agit de reconnaître de nouveaux talents. « J’ai su dès le premier instant, lorsque nous sommes retournés à la demeure des juges, que j’avais fait le bon choix », a révélé Cowell en exclusivité à People.

« La chimie passe entre les filles, tant sur la scène qu’à l’extérieur, et elles sont incroyablement talentueuses », a ajouté Simon.

Fifth Harmony est composé de Camila Cabello, 15 ans, Ally Brooke, 19 ans, Normani Hamilton, 16 ans, Dinah Jane Hansen, 15 ans, et Lauren Jauregui, 16 ans. Leur premier album sera produit par Julian Bunetta, à qui l’on doit des succès de One Direction, Boys II Men et Leona Lewis, entre autres.

Même si les filles disent ouvertement que cette occasion est « un rêve duquel on ne veut pas s’éveiller », elles sont plus excitées encore de se retrouver à nouveau ensemble que de travailler sur un album.

Les liens sont tissés serré, et les 5 brunettes sont prêtes à « casser la baraque », comme l’a assuré Brooke.

Crédit photo : Zumapress.com/KEYSTONE Press/BUM

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!