La formation vocale Tocadéo est de retour en force avec le troisième extrait de son album Au Nom des Hommes. Cette fois, c’est la pièce Si Tu Penses Encore à Moi qui a été sélectionnée pour représenter l’album. Elle présente une facture sonore plus pop, selon l’équipe de la formation.

Pièce plus hivernale, elle saura s’inscrire parfaitement dans l’émotion collective en ce moment, et ce, jusqu’au printemps. Car si la chanson en est une d’amour, elle parle surtout de rupture et de comment réussir à s’en sortir, à puiser dans ses forces pour renaître.

Une chanson sous le signe du deuil et de la vie qui continue, à l’image des deux prochaines saisons québécoises.

C’est Romano Masumarra qui signe la réalisation du montage radio, lui qui a également réalisé l’album Au Nom des Hommes.

Le quatuor vocal est composé de Dany Laliberté, Benoît Miron, René Lajoie et Patrick Olafson. Il célèbrera bientôt son quatrième anniversaire de formation. Les membres se sont connus grâce aux nombreuses comédies musicales auxquelles ils ont participé dans le passé.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!