Les nostalgiques et fans des New Kids On The Block peuvent se réjouir, la formation vient d’annoncer une tournée mondiale, et Montréal figure sur la liste des dates prévues.

Il ne s’agit pas du premier retour des New Kids On The Block, la formation pop ayant partagé les scènes d’Amérique et d’un peu partout dans le monde avec les Backstreet Boys récemment.

Cette fois, c’est deux autres formations de la fin des années 90 qui viennent en renfort au boy band le plus connu de l’histoire, soit 98 Degrees (Nick Lachey) et Boyz II Men. Ce dernier revendiquerait par ailleurs le titre de meilleur vendeur R&B de tous les temps.

Intitulée The Package Tour, la tournée s’arrêtera donc au Centre Bell cet été, soit le 6 juin 2013. Les fans n’auront pas à attendre si longtemps pour se procurer des billets, ces derniers étant mis en vente dès le samedi 2 février prochain à la billetterie du Centre Bell et sur evenko.ca.

Par ailleurs, ce n’est pas qu’une question de nostalgie et de capitalisme pour les membres de NKOTB, qui confirment vouloir lancer un tout nouvel album pour le mois d’avril prochain.

Les fans pourront donc découvrir du matériel original dès ce printemps, à commencer par Remix (I Like The), le prétendu premier extrait de l’album à paraître.

Crédit photo : © ABACA USA/EMPICS Entertainment/KEYSTONE Press/BUM

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!