La chanteuse Shakira a donné naissance à son fils hier (22 janvier).

« Nous sommes heureux d’annoncer la naissance de Milan Piqué Mebarak, le fils de Shakira et Gerard Piqué, né le 22 janvier à 21 h 36 à Barcelone », peut-on lire sur le site web de la chanteuse.

« Le nom Milan (prononcez Mee-lahn), signifie cher, affectueux et gracieux en slave, enthousiaste et laborieux dans la Rome Antique, et unification en sanskrit (langue indienne). Tout comme son père, il est devenu membre du FC Barcelone dès sa naissance », ajoute le site web.

Selon People,la mère et le garçon de 6 livres et 6 onces se portent à merveille.

Dans la journée, Shakira avait demandé à ses fans de prier pour elle durant l’accouchement. « Je voudrais vous demander à tous de m’accompagner dans vos prières en cette journée très importante de ma vie », avait-elle écrit sur Twitter.

Plus tôt ce mois-ci, elle et son conjoint avaient organisé un shower de bébé au profit de l’UNICEF.

Crédit photo : MAVRIXPHOTO.COM/KEYSTONE Press/BUM

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!