Les fiançailles du couple dateraient de quelques semaines avant Noël, alors que Matthew Mosshart avait fait la grande demande.

Kelly Osbourne et Mosshart sont ensemble depuis environ 18 mois. Loin de démentir la rumeur, ils sont désormais très excités à l’idée de planifier leur mariage.

Un ami a ajouté au magazine Us Weekly : « Kelly est plus heureuse que jamais. Sa carrière va bien et elle a une relation saine avec un garçon formidable ».

Bien qu’aucune date n’ait encore été fixée, ou du moins dévoilée, la cérémonie devrait se dérouler cet été en Angleterre, terre natale de Kelly Osbourne.

Rappelons que les amoureux se sont rencontrés lors de la cérémonie de mariage de Kate Moss et Jamie Hince en juillet 2011. Cependant, ils avaient réussi à conserver leur relation loin des médias pendant au moins 5 mois.

Si aujourd’hui tout va bien pour Osbourne, lorsqu’elle a rencontré Mosshart, son estime d’elle-même était au plus bas. « Je ne pouvais pas croire qu’il s’intéressait vraiment à moi, parce que je croyais que personne ne le pourrait jamais. »

Heureusement, même Ozzy et Sharon, les parents de Kelly Osbourne, accueillent Matthew Mosshart à bras ouverts. Il a séduit toute la famille. « Ils croient qu’il est le gars le plus génial qu’elle ait jamais fréquenté. Il est très patient et très terre à terre », a révélé une source.

Crédit photo : ©AFF/EMPICS Entertainment/KEYSTONE press/BUM

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!