Naomi Watts, 44 ans, et Nicole Kidman, 45 ans, sont amies depuis qu’elles ont tourné ensemble le film Flirting en 1991. Quand la carrière de Kidman a décollé à Hollywood, celle-ci a demandé à son amie de ne pas abandonner.

Invitée à Sunday Morning sur CBS, Naomi Watts raconte que les débuts ont été très durs pour elle. « Je me considérais comme assez sensible, mais je pense que personne n’est assez fort pour se faire rejeter encore et encore. Il y a des moments où j’étais certaine que j’en avais assez, mais en réalité, je n’avais vraiment pas de plan B. »

L’actrice du film The Impossible a confié que Nicole Kidman et elle cherchent toujours le projet parfait pour travailler ensemble.

« Cela fait un long moment que l’on tente de trouver un projet sur lequel on pourrait travailler toutes les deux, mais nous avons toutes les deux des goûts difficiles! Ça doit être le bon projet. »

Avec une année 2012 chargée, notamment avec Diana et The Impossible, l’actrice, mère de deux enfants, se dit heureuse que son prochain film, Queen of the Desert, soit retardé, car elle va enfin pouvoir passer un peu de temps auprès des siens.

Crédit photo : wenn.com/wenn.com/KEYSTONE Press/BUM

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!