(Relaxnews) – La comédie Miss Stevens marquera les débuts à la réalisation de l’actrice canadienne Ellen Page, ont annoncé les sociétés Anonymous Content et Gilbert Films lors du Marché européen du film de Berlin.

À 25 ans, Page a choisi le cadre estudiantin pour se lancer dans la mise en scène. Elle filmera Anna Faris dans la peau d’une professeure en manque de confiance.

Le personnage reprendra les rênes de sa vie en accompagnant les élèves d’art dramatique de son établissement à une compétition interscolaire.

Pour l’heure, aucune date n’a encore été fixée pour le tournage de Miss Stevens.

Ellen Page se prépare à reprendre le rôle de la mutante intangible Kitty Pryde dans X-Men: Days of Future Past de Bryan Singer, attendu le 18 juillet 2014.

Anna Faris mise de son côté sur une série de Chuck Lorre, intitulée Mom, attendue sur CBS.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!