Le magazine Star rapporte que depuis deux ans, Zach Galifianakis et Renée Zellweger ont discrètement aidé une sans-abri de leur ancien quartier de Los Angeles. Ils lui ont trouvé un abri et de la nourriture.

L’acteur de The Hangover avait rencontré la vieille dame, nommée Mimi, à une buanderie où elle aidait les clients avec la monnaie. Il avait découvert qu’elle n’avait aucune maison ni famille vers qui se tourner. Il a donc décidé de lui trouver un appartement.

« Ça lui a brisé le cœur, et il a décidé de lui louer un appartement et de payer les frais de loyer et de services publics pendant deux ans », raconte une source.

Zellweger, qui fréquente la même buanderie, a aussi voulu participer. « Elle a meublé l’appartement et s’est assurée que Mimi ait toujours de la nourriture dans son réfrigérateur », ajoute la source.

Crédit photo : ZUMAPRESS.com/Keystone Press/BUM

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!