Billboard rapporte que la diva Mariah Carey serait sur le point de lancer son tout nouvel extrait.

Les fans pourraient bien avoir la chance d’entendre la primeur aussi tôt que mardi (19 février), que ce soit dans les radios ou sur le web.

Plus que quelques heures d’attendre, donc, pour les fans de la chanteuse avant de pouvoir découvrir Almost Home, une pièce qui se retrouve sur la bande sonore de Oz : The Great and Powerful.

Ce film réalisé par Sam Raimi et produit par Disney met notamment en vedette Mila Kunis et James Franco.

Un avant-goût de la chanson est diffusé sur le web, alors que Carey a profité du dernier week-end pour lancer un court extrait de la pièce à venir.

La chanson est réalisée par un collaborateur de longue date de Mariah Carey, David LaChapelle, qui met parfaitement en valeur la voix de la diva, qui n’y va pas cette fois d’acrobaties vocales.

Écoutez un extrait de Almost Home, de Mariah Carey.

Crédit photo : © CARV/AKM-GSI/ KEYSTONE Press/BUM

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!