(Relaxnews) – David O. Russell réunira les deux vedettes de son film Silver Linings Playbook dans son prochain projet, révèle Deadline.

À 22 ans, Jennifer Lawrence rejoint Amy Adams pour apporter une touche féminine à ce film à suspense encore sans titre.

L’actrice, en lice pour un Oscar, donnera également la réplique à Christian Bale, autre fidèle, comme Amy Adams, de David O. Russell. Jeremy Renner sera aussi présent au générique.

À la manière d’Argo de Ben Affleck, le long métrage prévoit de raconter une histoire vraie située à la fin des années 1970. Il s’intéressera à l’association du FBI avec un escroc notoire pour mener une opération anticorruption à Atlantic City.

David O. Russell doit entamer le tournage sous peu avec le concours d’Atlas Entertainment et Sony Pictures. Une sortie l’hiver prochain reste envisagée.

Ce sera la troisième fois que Lawrence et Cooper tournent ensemble. Mis à part Silver Linings Playbook, le duo partagera de nouveau l’écran dans Serena dès le 27 septembre prochain.

Sinon, les fans pourront retrouver Jennifer Lawrence le 22 novembre dans The Hunger Games: Catching Fire. De son côté, Bradley Cooper sera de retour dans The Hangover Part III dès le 24 mai.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!