Alors que l’on croyait qu’on aurait droit au mariage du siècle entre Janet Jackson et l’homme d’affaires Wissam Al Mana, le couple nous a bien joué un tour.

Selon un communiqué envoyé à Entertainment Tonight, la chanteuse de 46 ans et l’homme de 37 ans se sont bel et bien mariés, mais en toute intimité.

« Les rumeurs concernant un mariage extravagant ne sont tout simplement pas vraies. Nous nous sommes mariés l’année dernière lors d’une belle cérémonie calme et privée. Nos cadeaux de mariage pour l’autre ont été des contributions à nos organismes de bienfaisance pour enfants préférés. Nous aimerions que notre vie privée soit respectée et nous nous accordons le droit cette fois de célébrer et d’être heureux. Avec amour, Wissam et Janet », écrit le couple.

Nous sommes bien loin du mariage de 20 millions de dollars dont parlaient les rumeurs, qui ajoutaient qu’on avait consacré 3 millions seulement pour faire venir les 500 invités au Qatar.

Les amoureux se fréquentent depuis 2010. Bien qu’une décennie les sépare, pour la chanteuse, l’âge n’a aucune importance, tant qu’ils sont heureux.

Crédit photo : FAME Pictures/KEYSTONE Press/BUM

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!