L’animateur de l’émission Découverte à Radio-Canada, Charles Tisseyre, est en deuil de son frère, le pianiste Philippe Tisseyre.

Ce dernier est décédé des suites d’une longue maladie, non dévoilée, vendredi dernier (22 février) à l’âge de 54 ans. Il était le père de trois enfants.

Artiste non conformiste, il aimait porter des vêtements féminins. En 2011, il lançait son tout dernier album, Baby I…, sur lequel il proposait des chansons originales et une reprise d’Avec le temps de Léo Ferré.

Son service funéraire aura lieu le vendredi 1er mars au Centre funéraire Côte-des-Neiges de Montréal à 13 h.

Outre son frère Charles Tisseyre, il laisse aussi dans le deuil sa mère, Michelle Tisseyre, aujourd’hui âgée de 94 ans. Celle-ci a également eu la douleur de perdre son fils François Tisseyre en 1993, dans un accident d’avion. Son mari, le journaliste et écrivain Pierre Tisseyre, est décédé en 1995 à l’âge de 85 ans.

Crédit photo: Radio-Canada

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!