On annonce la venue de The National, le 13 juin prochain, à l’Esplanade du Centenaire du Canal Lachine.

Présenté par evenko, Osheaga et Greenland, le concert promet d’être explosif, avec le retour de la formation à la suite de son passage au Barclay’s Centre de New York, le 5 juin.

D’autres concerts attendent le groupe avant ces deux dates-clés, puisque The National entame une tournée qui débutera le 16 mai prochain. Celle-ci s’étendra partout en Amérique du Nord, avant de prendre le chemin de l’Europe.

Conséquemment, The National proposera un nouvel album au mois de mai, la suite très attendue de High Violet. Ce dernier opus est celui qui a consacré le groupe et permis à celui-ci d’être encensé et découvert par la critique.

Même People et le Rolling Stone n’ont pas manqué de souligner le travail exceptionnel de la formation.

Les billets pour ce spectacle unique seront mis en vente le samedi 2 mars 2013, et il est possible de s’en procurer à la billetterie du Centre Bell ou encore au evenko.ca.

Crédit photo : MySpace de l’artiste

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!