Selon TVGuide, Lindsay Lohan devrait prochainement jouer à nouveau avec son ami Charlie Sheen dans la comédie télévisée Anger Management.

Elle incarnerait son propre rôle, en tant que patiente sous thérapie avec le personnage de Sheen.

 

Les deux acteurs, bien connus pour leurs frasques répétées, ont récemment travaillé ensemble sur le film Scary Movie 5 et semblent être devenus amis.

 

En effet, l’année dernière, Charlie Sheen aurait donné 100 000 $ à Lindsay Lohan pour l’aider à payer ses impôts. Plus tôt ce mois-ci (13 février), il avait aussi offert à l’actrice de 26 ans de payer une robe de designer afin qu’elle assiste à une soirée caritative.

 

L’épisode d’Anger Management dans lequel jouera Lindsay Lohan sera apparemment diffusé en avril.

 

Après avoir été renvoyé de la série Two And A Half Men, Charlie Sheen est revenu au premier plan l’été dernier avec Anger Management, une comédie de situation dans laquelle il incarne un ancien joueur de baseball devenu thérapeute en gestion de la colère, qui souffre lui aussi de crises colériques.

 

Crédit photo : BEImages/KEYSTONE Press/BUM

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!