David Bowie passe de la parole aux actes en dévoilant maintenant le clip pour sa chanson The Stars (Are Out Tonight), qui marque le retour du chanteur à l’avant-plan de la scène musicale, rapporte NME.

C’est lors du jour de son 66e anniversaire de naissance que l’icône pop avait annoncé son retour, confirmant du même coup qu’il avait bel et bien enregistré plusieurs pistes qui formeraient un album.

The Stars (Are Out Tonight) est déjà le deuxième extrait de cet album, intitulé The Next Day, et le clip met en vedette Tilda Swinton dans le rôle de la femme de Bowie. Elle forme avec lui un couple de la banlieue aux allures bien parfaite, jusqu’à ce que…

La mise en scène est superbe, et Bowie fait bien son âge. L’artiste n’a rien perdu de son punch et de son sens du spectacle.

Le premier extrait, Where Are We Now?,est aussi proposé pour écoute.

Visionnez le clip pour The Stars (Are Out Tonight) de David Bowie.

Crédit photo : © La Nacion/ZUMAPRESS.com/Keystone Press/BUM

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!